Overlap

Ce que vous avez vu sur le site vous inspire ? Vous souhaitez que l'on travaille ensemble ?

Parlons-en !

Changement de cap !

Un grand pas pour un grand changement !

Bienvenue sur le site Caroline Lepoutère- Le Studio, pour ceux qui me connaissent, ce premier article de cette rubrique « J’écris », vous permettra de découvrir les changements opérés cette année et pour ceux qui me découvrent de me connaître un peu plus.

2016 se termine et je profite de cette période de bilan, pour partager avec vous les quelques changements clés de cette année riche en choix et en décisions.

La plus grande décision prise a été celle de fermer après 6 ans, mon entreprise CL Intérieurs, un beau et sage choix. Pourquoi ? Le cadre que je m’étais créée est devenu trop étroit et je ne voyais pas comment opérer le pivot que je souhaitais faire depuis quelques temps (les contraintes liées à la vie ne nous permettent pas toujours de pouvoir être aussi agile qu’on le souhaiterait … mais c’est un long et vaste sujet). L’opportunité de reprendre mon envol ayant été ainsi créée, il me semblait nécessaire dans cette étape de ma carrière de prendre plus de hauteur et de rester focus sur mon essentiel et sur ce qui m’anime.

Pendant 6 ans, j’ai aimé créer des intérieurs pour des professionnels et des particuliers, me nourrir des échanges entre les deux mondes pour enrichir mes projets des expériences faites sur chacun deux. Mais il était temps pour de passer à autre chose et de me concentrer sur l’essence de ce qui m’anime : le design, le sourcing, la création de style et la direction de création. Je partagerai très bientôt avec vous, au cours d’articles, ces notions.

J’ai eu la chance pendant cette année de pouvoir prendre du recul, de la hauteur et de faire de multiples apprentissages durant ma prise de fonction en tant que directrice du CCRE 35 (Club des Créateurs, Repreneurs et Entrepreneurs d’Ille et Vilaine).

Depuis mi-octobre, de nouvelles aventures s’écrivent, un nouveau site internet que j’inaugure aujourd’hui par cet article est en ligne, et de très jolis projets en cours et à venir arrivent…

Je vous donne donc rendez-vous ici dès à présent !